Lifting malaire Tunisie : Procede remodelage pommettes
X

Lifting frontal en Tunisie

Tél : 0033 (0)1 84 800 400

Rides et ptôse

A partir de 50-55 ans, les rides d'expression de la région du front sont de plus en plus marquées. Le sentiment de vieillissement est accru par une ptôse des sourcils. Ce sont les indications du lifting frontal.

A noter que le Botox peut être une solution de complément ou antécédente pour les individus un peu moins âgés. Mais si la personne y est allergique, le lifting prime.

Qui est concerné par ce type de chirurgie ?

Les meilleurs candidats pour le lifting frontal sont des hommes et des femmes qui ont un regard fatigué et triste en raison du relâchement de la peau plus précisément, dans la partie supérieure de la face, mais aussi dont la peau a maintenu une bonne élasticité.

Cette opération est surtout indiquée chez les personnes qui présentent une formation des rides d'expression profondes sur le front et qui veulent réduire les signes du vieillissement du visage.

Ses objectifs

C'est l'affaissement et le relachement du haut du visage qui cause la contraction permanente des muscles. Les rides observées sont en fait issues du vieillissement d'une part et de la manifestation des emitions d'autre part. Dans ce cas le lifting frontal traite trois sortes de rides :

galerie photos

L'intervention

Le chirurgien choisit une zone discrète, derrière la ligne capillaire sous les cheveux, pour réaliser l'incision. Les excès cutanés sont retirés, les muscles concernés (muscles corrugator) et la peau sont remis en tension(voir a technique en vidéo).

Le résultat

Il peut s'apprécier à partir de 6 mois à 9 mois. Il redonne un aspect juvénile au visage.